Origam apporte son savoir-faire dans le domaine du bâtiment et plus particulièrement sur les thèmes maçonnerie, Électricité, vidéosurveillance, et tout le second Oeuvre, bureau d’étude (plans de chantier, devis, etc.).
Appel Malade
Quelle que soit la spécialité des services (Médecine Générale, Gériatrie, Pédiatrie, Cardiologie, Urgence) :
APPEL NORMAL
Le patient utilise un manipulateur d’appel placé en tête de lit pour demander l’intervention du personnel soignant.
APPEL URGENT
Le bouton d’appel ou la tirette installé dans le sanitaire permet de provoquer une intervention rapide de ce personnel.
APPEL D’ASSISTANCE
Le personnel peut, en cas de nécessité, demander l’aide d’un autre membre de l’équipe médicale.
PRESENCES
Une signalisation lumineuse extérieure à la chambre indique la présence du personnel soignant ou du médecin.
RENVOI
Le personnel de service auprès d’un malade est informé d’un appel provenant d’une autre chambre.
PHONIE
Le personnel peut entrer en communication phonique et parler directement avec le patient.